Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Archives ?

+5
Dangercop
sutter cane
Prytwen
Callahan
PI-K
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour un Mémorial Next Valhalla :

Archives ? - Page 2 Empty100%Archives ? - Page 2 Empty 100% 
[ 8 ]
Archives ? - Page 2 Empty0%Archives ? - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Archives ? - Page 2 Empty Re: Archives ?

Message  Oogie Boogie Dim 25 Avr - 4:04

PI-K a écrit:
Oogie Boogie a écrit:Faudrait voir aussi à ne pas archiver tout et n'importe quoi. Les gros dossiers et analyses, ok, mais les simples critiques et les discussions de commerce, peut être pas. N'en déplaise à Cradle et PI-K, vos topics du genre Tromeo et Juliette ou Hostel peuvent directement aller dans un des forums ciné du forum (surtout que Tromeo et Juliette sort bientôt en blu-ray, ça serait l'occaz d'en reparler) ou directement sur vos disques durs avec une page word.

Sur le principe des doublons, dans ce cas autant supprimer la section "DVD/Blu-ray" qui pour moi n'est pas adaptée à la critique de films, mais plutôt au côté informatif des sorties sur ces supports, en clair on pourrait garder un topic "Preview" et un topic "Cinema" où on parlerait aussi bien des films vu en salles qu'à la maison, un peu à l'instar de Mad, non ? De plus, quand on voit la pauvreté de la section "En Salles", ça donnerait un poil plus de matière et on sera moins targuer d'aller moins au ciné, que de mater des divx et DVD... ( 4 topics ds la section "En Salle" pour 13 ds "DVD/Blu-ray", ça fait un peu tache, vous trouvez pas ? MrGreen )

C'est pas faux.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives ? - Page 2 Empty Re: Archives ?

Message  Cradle of Suffering Lun 26 Avr - 1:15

Oogie Boogie a écrit:
PI-K a écrit:
Oogie Boogie a écrit:Faudrait voir aussi à ne pas archiver tout et n'importe quoi. Les gros dossiers et analyses, ok, mais les simples critiques et les discussions de commerce, peut être pas. N'en déplaise à Cradle et PI-K, vos topics du genre Tromeo et Juliette ou Hostel peuvent directement aller dans un des forums ciné du forum (surtout que Tromeo et Juliette sort bientôt en blu-ray, ça serait l'occaz d'en reparler) ou directement sur vos disques durs avec une page word.

Sur le principe des doublons, dans ce cas autant supprimer la section "DVD/Blu-ray" qui pour moi n'est pas adaptée à la critique de films, mais plutôt au côté informatif des sorties sur ces supports, en clair on pourrait garder un topic "Preview" et un topic "Cinema" où on parlerait aussi bien des films vu en salles qu'à la maison, un peu à l'instar de Mad, non ? De plus, quand on voit la pauvreté de la section "En Salles", ça donnerait un poil plus de matière et on sera moins targuer d'aller moins au ciné, que de mater des divx et DVD... ( 4 topics ds la section "En Salle" pour 13 ds "DVD/Blu-ray", ça fait un peu tache, vous trouvez pas ? MrGreen )

C'est pas faux.

Je suis à 100% pour!
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Archives ? - Page 2 Empty Re: Archives ?

Message  Callahan Lun 26 Avr - 3:00

Objectif
supprimer "DVD/Blu-ray", supprimer " En Salles" =====> un seul topic "Cinema"

Vous l'avez voulu , c'est fait What a Face
Callahan
Callahan
Adminotaure

Messages : 580
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ses chaussons

Revenir en haut Aller en bas

Archives ? - Page 2 Empty Re: Archives ?

Message  Udéka Lun 26 Avr - 3:54

Je ne sais pas si cela a déjà été avancé par quelqu'un, en cas, je vais relire tout le topic. Vu le nombre de films à venir, peut-être faudrait-il scinder la section cinéma en deux parties, l'une fantastique, l'autre généraliste ?
Udéka
Udéka
Satyre vers le bas

Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives ? - Page 2 Empty Re: Archives ?

Message  Oogie Boogie Lun 26 Avr - 18:16

J'ai peur que si on fait cela, le forum généraliste se retrouve désavantagé par rapport au fantastique. A la limite, si je vois qu'il y a de quoi faire, je déplacerais les topics concernés dans un nouveau forum.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives ? - Page 2 Empty pareil qu'oODJi

Message  Acide Morgenstern Mer 28 Avr - 9:51

Udéka a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été avancé par quelqu'un, en cas, je vais relire tout le topic. Vu le nombre de films à venir, peut-être faudrait-il scinder la section cinéma en deux parties, l'une fantastique, l'autre généraliste ?

Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir les différents topics qui vont y être créés avant de le scinder (la division fantastique/généraliste ne sera peut-être pas la plus appropriée).
Acide Morgenstern
Acide Morgenstern
Dédale dans la semoule

Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46
Localisation :

http://kinkymorgenstern.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives ? - Page 2 Empty Re: Archives ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum