Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gerardmer 2011 is coming back !

+13
Denver
Le Docteur
chuckapic
sutter cane
Cradle of Suffering
Bradaviel
Rottweiler
Frontal Goya
PI-K
Prytwen
Arnofix
Oogie Boogie
MisterJack
17 participants

 :: Forum Libre :: Agora

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Rottweiler Mar 4 Jan - 8:14

Pour ma part j'ai un nanar à la Corman avec Ron Perlman (pour changer)
Et une compil double Bollywood qui va vous décoller les rétines et vous luxer la machoire ^^

Rottweiler
Satyre vers le bas

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  sutter cane Mar 4 Jan - 12:36

Vu qu'on parle de ça, j'ai une question pratique a poser, est ce que la télé du chalet ou autre appareil accepte les disques durs externes ?
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  ced Ven 7 Jan - 0:32

la dernière fois la télé, c'était l'ordi portable de rott pour info.

ça m'étonnerait que le proprio ait investi dans un plasma depuis Sad

ced
Satyre vers le bas

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Rottweiler Ven 7 Jan - 4:20

La télé est merdique. C'est pourquoi pour ma part j'apporte un ecran 19" qui fera certainement le job, sauf qu'il est en en 4:3. donc si jamais vous avez mieux...

Rottweiler
Satyre vers le bas

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  sutter cane Ven 7 Jan - 5:13

Rottweiler a écrit:La télé est merdique. C'est pourquoi pour ma part j'apporte un ecran 19" qui fera certainement le job, sauf qu'il est en en 4:3. donc si jamais vous avez mieux...
je serais sur Paris, j'aurais bien proposé mon écran 28 pouces, la ça serait dur.
Et puis le 4/3, c'est pas trop grave, la majorité de ce qu'on devrait voir sera dans ce format.
MrGreen
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Ah bah ça alors...

Message  Frontal Goya Ven 7 Jan - 7:26

Juste pour signaler que je suis en congés du 24/01 au 02/02, pile-poil durant la durée du festival.

Very Happy

Mais je ne viendrai pas, déjà prévu une autre destination.
Frontal Goya
Frontal Goya
Satyre vers le bas

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Born To Lose

http://www.myspace.com/oursonzebre

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  MisterJack Jeu 13 Jan - 0:27

Rott> Pour dimanche 23 janvier, tu penses arriver vers quelle heure sur Gerardmer ? Afin que je prévienne les proprio.
Pour ma part je pense partir vers midi dimanche, donc arrivée vers 17h-17h30.

MisterJack
MisterJack
Dédale dans la semoule

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  ced Jeu 13 Jan - 2:12

bon grosse couille de notre côté. suite au décès de sa mère jean eudes vient de recevoir une convocation au tribunal pour un problème lié à la succession je sais pas quoi... bref la merde... et évidemment ça tombe en plein festoche... du coup il peut plus venir. il voulait donc savoir si le fait qu'il se désiste au dernier moment posait un pb de fric ou non (si tel était le cas il paierait sa place quand même)

voila donc du coup ben je suis bon pour prendre le train ^^ y'a une âme charitable qui viendra me récupérer à la gare siouplé ?

ced
Satyre vers le bas

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  MisterJack Jeu 13 Jan - 2:50

ced a écrit:bon grosse couille de notre côté. suite au décès de sa mère jean eudes vient de recevoir une convocation au tribunal pour un problème lié à la succession je sais pas quoi... bref la merde... et évidemment ça tombe en plein festoche... du coup il peut plus venir. il voulait donc savoir si le fait qu'il se désiste au dernier moment posait un pb de fric ou non (si tel était le cas il paierait sa place quand même)

voila donc du coup ben je suis bon pour prendre le train ^^ y'a une âme charitable qui viendra me récupérer à la gare siouplé ?

Nope pas de pb d'argent (surtout pour ce type de galère).
On est plus que l'année dernière donc y' aura aucun soucis niveau fric.
Par contre pour venir te chercher, tu te démerdes, achète des raquettes ou des skis (ou un traineau). MrGreen
MisterJack
MisterJack
Dédale dans la semoule

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Le Docteur Jeu 13 Jan - 2:52

On t'envoie un berger des Pyrénées. Tu montes sur son dos et il te conduit à Gérardmer.
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  sutter cane Jeu 13 Jan - 3:03

Le Docteur a écrit:On t'envoie un berger des Pyrénées. Tu montes sur son dos et il te conduit à Gérardmer.
J'ai des contacts, je met ça en place.
(Y'en a pas plus proche des bergers ?)
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Le Docteur Jeu 13 Jan - 5:34

Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  sutter cane Jeu 13 Jan - 6:31

Le programme en plus lisible :

En compétition :

BEDEVILLED (Corée du Sud)
DEVIL (USA) - Ouverture
DREAM HOME (HK)
I SAW THE DEVIL (Corée du Sud)
MIRAGES (France)
NE NOUS JUGEZ PAS - WE ARE WHAT WE ARE (Mexique)
LA CASA MUDA (Uruguay)
THE LOVED ONES (Australie)
TROLL HUNTER (Norvège)

En hors-compét :

AMERICAN GRINDHOUSE (USA)
COLD PREY 3 (Norvège)
VANISHING ON 7TH STREET (USA)
EN QUARANTAINE 2 (USA)
HYBRID (USA)
MACHETE MAIDENS UNLEASHED (Australie)
PROIE (France)
PROWL (USA)
RARE EXPORTS (Finlande)
THE HUNTERS (France) - Clôture

Vidéo :

DREAD (USA)
HEARTLESS (USA)
THE DEAD OUTSIDE (UK)
THE UNFORGIVING (Afrique du Sud)
TRIANGLE (Australie/UK)
ULTIMATE PATROL (USA)



LE JURY LONGS MÉTRAGES

DARIO ARGENTO
Alexandre AJA
Maurice BARTHELEMY
Anne CAILLON
Fred CAVAYÉ
Nicolas CAZALÉ
Clovis CORNILLAC
Lucile HADZIHALILOVIC
Serge HAZANAVICIUS
Sophie QUINTON

et Kim Chapiron président du Jury Court métrage.
Rétro Argento :

L’OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL (L’ucello dalle piume di cristallo) (1969)
LE CHAT A NEUF QUEUES (Il gatto a nove code) (1970)
TENEBRES (Tenebre) (1982)
PHENOMENA (1985)
LE FANTOME DE L’OPERA (Il fantasma dell’opera) (1998)
SUSPIRIA (1977)

LA NUIT GIALLO

L’OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL (L’ucello dalle piume di cristallo) (1969)
LA BAIE SANGLANTE (Reazione a catena) (1971)
L’EVENTREUR DE NEW YORK (O squartatore di New York) (1982)

Retrospective : « SCHIZOPHRÉNIE, CLAUSTROPHOBIE, PARANOÏA...
ET AUTRES PETITES JOIES DE L’EXISTENCE »


LE CABINET DU DOCTEUR CALIGARI (Das Kabinett des Dr Caligari) (1919)
DR JEKYLL & MR HYDE (1941)
PSYCHOSE (1960)
REPULSION (1965)
BODY DOUBLE (1984)
FAUX SEMBLANTS (Dead Ringers) (1988)
DONNIE DARKO (2001)
HAUTE TENSION (2002)
THE MACHINIST (2005)
BUG (2006)
THE MIST (2007)
NE TE RETOURNE PAS (2009)

Et merci a ces pirates de Cradle et de Crazy de nous avoir encouragés a voir The Loved Ones et I saw the Devil !
(heureusement, je suis fort)
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Cradle of Suffering Jeu 13 Jan - 7:21

Ouais c'est grâce à moi!!!
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Oogie Boogie Jeu 13 Jan - 7:43

J'ai déjà vu I saw the devil, Dream Home, The loved ones et Proie (qu'est tout pourri). Quatre films que je n'aurais pas à aller voir forcément, mais trois très bons films, ce qui impressionne pour un festival de Gérardmer. Si le reste est du même tonneau (je suis super curieux de Troll Hunter, et Rare Exports a une excellente réputation), on va passer un grand Gérardmer, les amis! Very Happy cheers

PS: Ced, c'est chaud ce qui arrive à ton pote. Même sans la convocation, on peut comprendre qu'il ne puisse pas partir s'amuser dans les Vosges. Tu lui présentera nos condoléances.


Dernière édition par Oogie Boogie le Jeu 13 Jan - 9:12, édité 1 fois
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Prytwen Jeu 13 Jan - 8:01

Si c'est l'Hybrid d'Yelena Lanskaya (2007), je ne vous le conseille vraiment pas mais je pense que c'est celui d'Eric Valette, plus récent (2010).

Prytwen
Gorgone Zola

Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  PI-K Jeu 13 Jan - 10:50

Bonne Année à tous !!! Very Happy

Sinon, j'ai mon meilleur pote qui souhaiterait passer le week end du festival avec nous (dans le chalet), il arriverait par le train à Remiremont le vendredi, pour le moment je n'en sais pas plus...Dites-moi, si ça ne pose de pb à personne, il est propre, sympa et il fait bien à bouffer ! MrGreen
PI-K
PI-K
Satyre vers le bas

Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  ced Jeu 13 Jan - 19:57

yep je le vois ce midi donc je lui transmettrais le message. dans la série transmettons un message bon anniversaire à toi mon jeu ami breton ! bon donc sinon petite question... on va les acheter quand les pass ? direct à l'arrivée ? le lendemain aprem ? (que je sache pour quelle heure prendre mon billet de train)

ced
Satyre vers le bas

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Oogie Boogie Ven 14 Jan - 3:45

J'ai organisé un rendez-vous comme chaque année pour pouvoir bénéficier du tarif de groupe. Normalement, ce sera le mercredi à 16h30.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  ced Ven 14 Jan - 7:32

c'que t'es doué doudoudisdonc

ced
Satyre vers le bas

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  MALIK Ven 14 Jan - 23:57

au fait la levée de camps se fait a quel heure? pour pouvoir prendre les billets de trains en fonction de cela .
on sera la le 25 et on repart le 31 donc voir si on part le matin ou l'aprem quoi

MALIK
Satyre vers le bas

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Rottweiler Sam 15 Jan - 2:15

@Shog > Comme d'hab, on quitte Paris vers 11h pour arriver vers 17h (big blocks, vu qu'il y a la pause dej, le fait qu'on se perde chaque année etc.)
@Malik > On rend le chalet lundi avant midi d'habitude, même chose cette année (shog ?)

@Ced > condoléances pour ton ami

@Pi-k > le vendredi c'est toujours un peu chaud vu que c'est une des 2 journées les plus intéressantes du festival, mais je suis ok pour aller le chercher s'il m'offre une bière au pub What a Face

Du programme je n'ai absolument rien vu ni entendu (à part devil, qui est un projet shyamalan, sam suffit) doncpas d'avis pour le moment.

Par contre Serge Hazanavicius ! Wow ! cheers

Rottweiler
Satyre vers le bas

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  MisterJack Lun 17 Jan - 4:12

Bah normalement vu que l'on rend le chalet pour le lundi 31, je pense que c'est comme l'année derniere...Vers 12H.
Mais on pourra confirmer auprès du proprio.

Sinon j'ai envoyé un mail au proprio pour lui dire que l'on arrivera dimanche 23 vers 17H et je lui ai demandé un numéro de tel pour le joindre lorsque l'on arrivera.

Prévoyez de quoi boire et manger pour dimanche soir !

Je ferai le chèque concernant la location à mon arrivée, si tu arrives avant moi, Rott', téléphone-moi pour savoir si j'arrive bientôt (si le proprio peut attendre en fait...)
Par contre il faudra aussi faire un chèque de caution de 500 euros (je m'en chargerai aussi).
MisterJack
MisterJack
Dédale dans la semoule

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Rottweiler Lun 17 Jan - 8:41

Oui on avisera.

Au fait, brad ne sera pas des notres finalement, problemes de thunes...

Rottweiler
Satyre vers le bas

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  ced Mar 18 Jan - 1:18

dans la série je suis un motherfuckin' poissard je voudrais Ced : bonne pioche ! après les pb de mon pote c'est mon tour. ça faisait longtemps, ça ne pouvait pas durer, c'était trop beau...

j'ai eu mon rendez vous aujourd'hui avec le chirurgien et l'anesthésiste qui doivent m'opérer du poignet (que je me suis repéter y'a un ptit bout bref...) et ces rascals demandent en tout 450 euros d'honoraires en plus de l'opération... soit... j'ai aussi du réserver ma chambre à l'hosto pour 2 jours à raison d'un 120 zoiz/jour... soit... le hic c'est que comme je viens de changer de mutuelle et que par conséquent je suis un nouveau client celle-ci n'avance pas le pognon, je dois tout payer de ma poche et il me rembourseront plus tard. la fois précédente ils avaient tout raqué direct après que l'hôpital leur ait facturé le bouzin mais cette fois non c'est bibi qui doit payer d'avance. du coup le budget gérardmer vient de devenir le budget hôpital et par conséquent je l'ai dans le cul pour venir vous rejoindre. j'ai plus qu'à annuler les billets de TGV...

voila. vis ma vie de merde.

have fun quand même les potos.

ced
Satyre vers le bas

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2011 is coming back ! - Page 7 Empty Re: Gerardmer 2011 is coming back !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum Libre :: Agora

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum