Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nerdz - série sur le net et sur Nolife

2 participants

Aller en bas

Nerdz - série sur le net et sur Nolife Empty Nerdz - série sur le net et sur Nolife

Message  Itineris Mer 1 Déc - 0:43

Nerdz - série sur le net et sur Nolife Castinggr1
DarkAngel64 est un passionné de jeux vidéo en peignoir bleu. Puceau et fou de petites saucisses (celles qu'on trouve qui sont trop bonnes), il sous-loue son appartement pour montrer un semblant d'indépendance.
Caroline est une étudiante en psycho qui collectionne les poupées de porcelaine. Elle n'aime pas les jeux vidéos et elle est (un peu) cruche (elle croit que Batman il vole pfffff).
Jérome est maquettiste, sa passion à lui c'est Godard (et pas God of War). Bobo et rebelle des bacs à sable, la meilleure chose que vous attendez de lui c'est rien en fait.
Et puis, il y a Régis-Robert, alias l'erreur de la nature (ses parents sont frères et soeurs ... jumeaux en plus). C'est Dark en pire, ancien champion de King of Fighters 95 il n'a certainement rien fait de plus dans sa vie.
Itineris
Itineris
Satyre vers le bas

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz - série sur le net et sur Nolife Empty Re: Nerdz - série sur le net et sur Nolife

Message  Dangercop Sam 19 Mar - 9:31

Encore un truc que je dois à celui qui m'a fait découvrir (en dehors du topic de notre Acide) Pushing Daisies : je reviens en parler dès que je l'ai maté ! albino
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum