Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

+9
Dangercop
Acide Morgenstern
PI-K
Prytwen
Le Docteur
Mecha T.
Arnofix
Callahan
Oogie Boogie
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Arnofix Mer 31 Mar - 11:29

Je suis pas d'accord, car c'est entre autres parce qu'on a fait trop proche de Next Avalon dans le fond et la forme, et en ne se concentrant que sur le forum, que Next Valhalla est en train de crever.

Ce que propose Oogie est franchement intéressant, et me donne à nouveau envie de participer à un forum autrement que par du trollage dans l'horloge ou du pistage danstoncultiste : càd un retour aux fondamentaux qui a fait le succès de Next Avalon, tout en assumant une identité unique.
Moi, j'aime beaucoup ce nouveau look, et pour le mistergreen, voir le topic de Prytwen sur les smileys, dans Agora.

Arnofix
Dédale dans la semoule

Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Oogie Boogie Mer 31 Mar - 20:59

Pour le coup, je suis d'accord avec vous deux. Ca fait deux jours que j'ai le nez dans le forum et en prenant un peu de distance hier soir, je me suis rendu compte que j'ai foiré mon objectif.
Comme le dit Arnofix, j'aimerais bien un look un peu différent de Next Valhalla tout en évitant que ça ressemble à la majorité des forums, notamment mad movies. Et là, qu'est ce que je fais? Un forum rouge et noir soit totalement la charte de Mad (qui n'a pas le monopole là-dessus, mais quand même).
C'est mon inconscient qui m'a fait un sale coup. Pareil pour l'arrière-fond, ça a dû me rappeler inconsciemment ceci:
Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Dark-knight-return-09

Le gros problème reste, qu'avec ces éclairs et ces couleurs, le forum fait très dark kitsh, on dirait une pochette d'album de métal. Certes, c'est un style, mais je pense pas que ça convienne à l'esprit du forum.
On va remettre un peu de couleur à tout ça, sans tomber dans l'effet inverse. D'ailleurs, si vous avez des suggestions pour l'arrière-fond, je suis preneur. Faut juste que l'image ne soit pas trop petite.
Pareil pour le logo.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Sur Méduse.

Message  Prytwen Mer 31 Mar - 22:52

Pour le fond ?

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 V_142325460_0
ou
Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 V_142325461_0

Tofs plus grandes, sur demande.

Prytwen
Gorgone Zola

Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty rrhée.

Message  Prytwen Mer 31 Mar - 23:56

Logo Question

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 M_142329844_0
ou
Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 M_142329845_0

Prytwen
Gorgone Zola

Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Oogie Boogie Jeu 1 Avr - 3:55

Bon, c'est passionnant tout ça, tellement que j'en ai pas vu le temps passer aujourd'hui. J'ai fait plein de tests et là je bloque. Dîtes moi ce que vous en pensez et j'aviserais.

Pryt> Tes images m'ont l'air trop petites pour aller en fond (faut des formats genre wallpaper). Pour les logos, la première est pas top, la seconde les couleurs risquent de poser problème.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Prytwen Jeu 1 Avr - 4:33

Oogie Boogie a écrit:Dîtes moi ce que vous en pensez et j'aviserais.
Sur la page d'accueil, le texte écrit en blanc sur le marbre est peu lisible.
Je n'ai pas trouvé de choix pour la taille du texte mais s'il n'y a pas, c'est pas grave. MrGreen
Oogie Boogie a écrit:Pryt> Tes images m'ont l'air trop petites pour aller en fond (faut des formats genre wallpaper).
Tu veux rester dans le genre ciel mon mari ! ?

Prytwen
Gorgone Zola

Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Oogie Boogie Jeu 1 Avr - 5:01

Pour le texte en blanc, je suis au courant. J'ai tenté de le mettre en gris foncé, mais bof bof quoi. A vous de voir si les infos qu'on perçoit mal, vous semblent importantes.

Pour le texte, tu as le choix, tu peux même changer ta police si tu veux. (voir barre juste au-dessus de la zone où tu tape ton texte)
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Arnofix Ven 2 Avr - 1:30

Le bleu foncé est trop sombre, c'est absolument illisible, désolé. Je lis à peine mon pseudo, par ex.

Sinon, j'aime bien l'ambiance générale du bazar, on reste dans la même idée que le tonnerre, mais c'est moins agressif, c'est vrai.

Arnofix
Dédale dans la semoule

Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Oogie Boogie Ven 2 Avr - 2:38

Le Docteur a écrit:

-Pas trop chaud pour la section preview. Je pense que tu sais pourquoi. On peut faire un truc simple avec "sur vos écrans (3D)" et "dans l'étagère (DVD ou BLURAY)".
-Pareil pour Musiques, littérature et Séries TV, peut-être des titres un peu moins austères. Pas d'idées pour l'instant.
-En plus de l'Agora tu peux créer dans le forum libre (qui pourrait aussi se nommer la taverne) une sous-section jeux vu que Next était pas mal occupé par ça..

- Pour la section preview, je suis désolé si tu m'as déjà évoqué ton problème mais je ne m'en souviens pas. Cela dit, mélanger les futures sorties et les sorties actuelles ne me dérange aucunement.

- D'accord pour les titres, c'était du momentané de toute façon. Je vais y réfléchir, mais si vous avez des idées, allez y.

-Pour la section jeu, j'avoue ne pas trop voir l'utilité. Il suffit de les mettre en post-it ou annonce, et ça suffit.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty en jaune et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur...

Message  Mecha T. Ven 2 Avr - 3:00

Ah bah (Waterloo), c'est bien le jaune.
Mecha T.
Mecha T.
Gorgone Zola

Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Kamurochō

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Arnofix Ven 2 Avr - 5:57

Approuvé !

Arnofix
Dédale dans la semoule

Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Oogie Boogie Ven 2 Avr - 7:18

Vous aimez vraiment le logo de Mecha? (désolé mec, mais je suis pas fan) C'est pour savoir si on le met à la place du pégase.

...

Je sens que ça va se finir en tingelisme cette histoire. MrGreen

Edit: J'ai essayé autre chose, vous en pensez quoi?
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Callahan Ven 2 Avr - 8:04

c'est bien le jaune Smile

euh; l'image ? C'est moult fois mieux que le Pégase What a Face mais je dirais que je ne suis pas fan de celle là ....

Aux autres de dire aussi albino
Callahan
Callahan
Adminotaure

Messages : 580
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ses chaussons

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Le Docteur Ven 2 Avr - 8:08

Oogie Boogie a écrit:
Le Docteur a écrit:

-Pas trop chaud pour la section preview. Je pense que tu sais pourquoi. On peut faire un truc simple avec "sur vos écrans (3D)" et "dans l'étagère (DVD ou BLURAY)".
-Pareil pour Musiques, littérature et Séries TV, peut-être des titres un peu moins austères. Pas d'idées pour l'instant.
-En plus de l'Agora tu peux créer dans le forum libre (qui pourrait aussi se nommer la taverne) une sous-section jeux vu que Next était pas mal occupé par ça..

- Pour la section preview, je suis désolé si tu m'as déjà évoqué ton problème mais je ne m'en souviens pas. Cela dit, mélanger les futures sorties et les sorties actuelles ne me dérange aucunement.

Non c'est juste que j'ai arrêté d'aller voir la section preview de mad depuis un bail parceque ça fait des 100 pages à chier sur des films avant de les avoir vu parceque "le réa a fait de la merde avant". Si c'est juste de l'info sur les preview je vois pas d'inconvénient mais tant qu'on y'est on peut ouvrir le topic plus tôt dès qu'on a des infos en section ciné, ça éviterait de faire migrer les sujets et sans section spéciale ça canaliserait un peu la tendance à ouvrir un topic pour tous les films à venir.
Sinon on peut faire une purge de temps en temps.
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty je propose des trucs, je ne prends pas ombrage des refus ^^

Message  Mecha T. Ven 2 Avr - 8:14

Ce sont les éclairs en hommage à la waffen SS qui te gènent ?
Je ne m'attendais pas un tel anti-nazisme primaire de votre part, cher admin...
Mecha T.
Mecha T.
Gorgone Zola

Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Kamurochō

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Acide Morgenstern Ven 2 Avr - 8:14

Pour apporter ma contribution : le double fond marbré gris par dessus le bleu alourdi le forum visuellement (ça fait un peu playskool).
Sinon j'aime bien la "charte visuelle" mitonnée par le chef.
Acide Morgenstern
Acide Morgenstern
Dédale dans la semoule

Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46
Localisation :

http://kinkymorgenstern.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Arnofix Ven 2 Avr - 8:29

Ah commence pas, Acide. On va pas déjà ferner le forum ! Razz

Le nouveau logo, il fait peur. Je préfère le Pégase.

Arnofix
Dédale dans la semoule

Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Et puis, il y avait une vague odeur de crottin.

Message  Prytwen Ven 2 Avr - 8:30

Le Docteur a écrit:Sinon on peut faire une purge de temps en temps.
Décidémment, Tu es obsédé par les purges en ce moment. MrGreen

Je suis pour la Méduse. Je n'osais le dire mais le Pégase était pas beau-super moche.
C'est bien d'avoir élargi le bloc central.

Prytwen
Gorgone Zola

Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty nan rien en fait...

Message  Acide Morgenstern Ven 2 Avr - 9:01

Pour la section littérature, je verrais bien un truc genre "la bibliothèque" ou "la librairie" plus ouverts... et puis "le disquaire" aussi pour la zik...
Acide Morgenstern
Acide Morgenstern
Dédale dans la semoule

Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46
Localisation :

http://kinkymorgenstern.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty je me la pète comme Prytwen

Message  Mecha T. Ven 2 Avr - 9:22

Pour la zique : Euterpe & Cie.
Pour les bouquins : L'Antre de Zénodote.
Mecha T.
Mecha T.
Gorgone Zola

Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Kamurochō

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty ça c'est cool !

Message  Acide Morgenstern Ven 2 Avr - 9:28

Mecha T. a écrit:Pour la zique : Euterpe & Cie.
Pour les bouquins : L'Antre de Zénodote.

Very Happy
Acide Morgenstern
Acide Morgenstern
Dédale dans la semoule

Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46
Localisation :

http://kinkymorgenstern.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Mecha T. Ven 2 Avr - 9:55

^^


Autre tentative :

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 000ib.th
Mecha T.
Mecha T.
Gorgone Zola

Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Kamurochō

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Oogie Boogie Ven 2 Avr - 10:14

Y a du mieux. Smile

Acide> C'est pas faux pour le gris sur bleu. Mais faut que je vire/remplace lequel? J'ai peur qu'en mettant le fond marbré en transparence, ça fasse un peu vide. Ou alors, j'élargis le forum pour plus qu'il y ait de fond. Ou encore, on remplace l'un ou les deux, même si je commence à en avoir légèrement marre de faire ça. Mais si vous avez une idée visuelle de génie, proposez.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Dangercop Ven 2 Avr - 11:10

Moi j'aime bien comment il est là maintenant (il est 00h12) et même la dame avec des tas de couettes me plait, bien qu' elle ne soit pas très kawaii (gaffe à toi nono, je lis tout ! Wink )
Noir, gris, écritures jaunes et bleues, c'est moderne, c'est style, et ce n'est pas vert ! alien
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Oogie Boogie Ven 2 Avr - 11:39

Dangercop a écrit:Moi j'aime bien comment il est là maintenant (il est 00h12) et même la dame avec des tas de couettes me plait, bien qu' elle ne soit pas très kawaii (gaffe à toi nono, je lis tout ! Wink )

Tu préfère un truc comme ça?

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Medusa_by_Akino_K
Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Medusa_v_4_by_vernavulpes

C'est vrai que je suis resté dans le sérieux sur ce coup-là, mais si vous voulez du délire on peut, hein.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside) - Page 2 Empty Re: Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum