Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pushing Daisies

2 participants

Aller en bas

Pushing Daisies Empty Pushing Daisies

Message  Acide Morgenstern Jeu 13 Mai - 7:52

Depuis qu'il est môme, Ned sait qu'il peut ramener les gens décédés à la vie... pour une minute ! Le procédé est simple : il touche le cadavre, celui-ci se réveille et Ned a une minute pour le retoucher et replonger le défunt dans son état de mort. Au delà de cette minute, si le cadavre est toujours éveillé, il le restera tant que Ned ne le retouche pas : le hic, c'est qu'un vivant mourra foudroyer dans l'instant à la place. Notre héros, pâtissier et gérant d'une pâtisserie, s'associe à un détective pour l'aider à résoudre ses enquêtes et toucher ainsi une partie de la prime. Tout devient très délicat lorsque Ned retombe sur sa meilleure amie/namoureuse d'enfance... mais décédée ! Ned cèdera à la tentation et la laissera vivre au delà de la minute avec tout ce que cela implique...

Pushing Daisies 18792605

Découverte tardive pour moi de cette série que je trouve pour l'instant (3 épisodes) aux petits oignons : le concept, les petites histoires qui en découlent, l'ambiance particulière, l'humour noir... et l'incroyable aspect esthétique de l'ensemble. La direction artistique est en effet terriblement séduisante, elle flirte avec les univers visuels de Tim Burton ou de JP Jeunet pour nous offrir cette esthétique à la fois surréaliste et crédible. C'est créé par Bryan Fuller, le type qui est déjà à l'origine d'une autre déclicieuse série fantastique : Dead Like Me ! A noter que le premier épisode a été mis en scène par Barry Sonnenfeld. Bref, pour ce que j'en ai vu et donc pour l'instant : j'adore ! Malheureusement, seulement deux petites saisons ont été mises en boîte pour un total de 22 épisodes... série annulée quoi Sad

la saison 1 est dispo en vidéo (dvd et brd) et est rediffusé en ce moment sur Orange cinéma-série. La saison 2 est en cours de diffusion sur Canal+
Acide Morgenstern
Acide Morgenstern
Dédale dans la semoule

Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46
Localisation :

http://kinkymorgenstern.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pushing Daisies Empty Re: Pushing Daisies

Message  Dangercop Sam 19 Mar - 9:28

J'ai découvert ça grâce à Dreamangelus et j'adore ! Les couleurs, les décors, l'architecture, ça a un côté bizarre comme je l'aime, entre le livre d'images pour Tim Burton, avec des couleurs glacées (j'ai aussi pensé à l'univers décalé d'Edward aux mains d'argent, à Caro et Jeunet, bref tous ces gens merveilleux qui me font rêver ! )

Very Happy
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum