Futurama - Saisons 6 & 7

 :: 7ème Art :: Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Sam 17 Juil - 22:57

Futurama n’a jamais été annulé par des idiots (la Fox, en 2003) et rétabli à l’antenne par des plus gros idiots. Je m’en suis aperçu en regardant Hypnotoad au début du premier épisode. Pourtant depuis le 24 juin si on est américains (ou si on capte la chaîne par une antenne géante sur son PC), on peut suivre la nouvelle saison de la série sur Comedy Central. Rappelons que quatre téléfilms ont été diffusés entre temps, dont le dernier est « into the green wild yonder ». Voilà où nous en sommes.



6-01
Un bon épisode pour ce nouveau départ où le cast entier est laissé pour mort, puis régénéré suite à un accident du vaisseau. Sauf Leela qui ne survit pas. Inconsolable, Fry crée un robot dans lequel Farnsworth transmet la mémoire de la cyclope. Ce qui amène un gros bordel lorsque Leela revient à la vie.
8/10

6-02
Deux satellites fusionnent et décident de détruire la Terre car les gens n’y sont pas assez purs. Leela et Zapp Brannigan sont appelés à conduire la mission pour empêcher la destruction, mais ils échouent. Ils se retrouvent sur une île. Coincée sous un tronc d’arbre et guettant la fin de l’humanité, Leela se résoud à vivre avec un Brannigan étonnamment supportable (ne vous inquiétez pas, il se cache quelques choses derrière tout ça).
8/10

6-03
Très bon épisode dans la lignée du premier téléfilm avec les spams qui commence par l’envoi de déchets sur une planète du tiers monde hypertoxique où ils sont triés par des enfants. Puis on arrive à la sortie de l’eyephone (un super-iphone qu’on place dans l’œil) qui crée une véritable euphorie au sein du groupe. Mais Maman est aux commandes de l’événement et elle a d’autres idées en tête, comme se servir du cerveau de celui qui totalisera le plus d’audience sur ses vidéos pour transformer la ville en zombies. Ca tire sur Apple sans aucune retenue, sur le marketing ciblé, sur les multivisionnages des vidéos débiles et plein d’autres choses hilarantes qui prouvent qu’on a encore plus besoin de futurama en 2010 qu’avant. Avec en prime une chèvre à deux têtes qu’on force à vomir dans une baignoire et un chien qui perd sa queue.
9/10

6-04
Le couple d'Amy et Kif se brise à cause de l'intérêt de la jeune fille pour les bad guys. Il en fallait peu pour qu'elle tombe amoureuse de Bender mais cette nouvelle union est menacé par le tabou de la robosexualité qui est encore illégale dans la ville et fermement réprouvée par le professeur Farnsworth. Il s'ensuit une grande lutte pour faire accepter le mariage entre robots et humains. Episode assez génial qui pointe un problème de société avec toute la finesse habituelle de la série. Celui qui n'aura pas compris de quoi ça parle en filigrane ferait mieux d'arrêter la drogue.
8,5/10





Dernière édition par Le Docteur le Ven 29 Juin - 2:17, édité 1 fois

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Dim 29 Aoû - 23:28

6-05
Fry en a marre d'être le débile de service. Grâce à des indices semés et à un robot, il va pouvoir emprunter la machine de Leonard de Vinci qui va le mener sur la planète de celui-ci. Et oui Leonard de Vinci est un E.T. Et même un E.T pas très intelligent qui subissait sans cesse les brimades de ses camarades beaucoup plus intelligents que lui sur sa planète, d'où la raison de sa venue sur Terre. Une idée de départ excellente qui mène à un bon épisode irrévérencieux.
8,5/10


6-06
Premier épisode qui met en avant Hermès pour cette nouvelle saison. Un défaut contraint Bender à retrouver celui qui l'a fabriqué. Il va devoir y'aller avec Hermès qui peut seul affronter l'amont de bureaucratie que sa quête implique. Un épisode sympathique mais qui manque de grands moments, heureusement réhaussé par un final étonnant et très émouvant (assez inhabituel sur cette saison).
8/10

6-07
Un épisode sur la relation Fry/Leela, ça commençait à manquer! Fry arrive en retard à l'anniversaire de Leela et celle-ci lui lance un ultimatum pour le jour suivant. Mais il ne pourra pas arriver à l'heure car Farnsworth a construit une machine à explorer le temps et il invite Fry et Bender à la tester. Les trois se retrouvent coincés dans le futur sans pouvoir retourner en arrière et contraints d'aller de l'avant jusqu'à trouver la personne qui a inventé la machine à remonter le temps. Excellent épisode, comme tout ceux qui impliquent le Time Travel. On peut même dire qu'on a jamais été aussi loin dans l'exploration. On ajoute une bonne gestion des deux histoires et l'humour Groening. On voit bien que l'équipe a décidé de s'affranchir de toutes les limites narratives pour cette année, n'hésitant pas à aller jusqu'au bout dans chacune des histoires. Et c'est tant mieux!
9,5/10

6-08
Nibbler décide de ne plus jouer les animaux de compagnie ultratichoux et Amy échoue dans la présentation de sa thèse à cause d'un chat. Le même chat qui embarque avec le Planet Express, prenant le contrôle de l'équipage avec ses potes pour arrêter la rotation de la Terre et libérer sa planète de chats. La confirmation sur le plan diabolique des chats qui vont bien contrôler la planète. Encore un épisode jusqu'auboutiste qui pourrait bien mener à l'apocalypse, très bien géré. L'exploitation du tichouisme des animaux pour asservir les humains est super bien vu.
9/10


6-09
Tout commence par un débat musclé entre créationnistes (Farnsworth) et évolutionnistes (un gorille). Puis Farnsworth, dégoutté de la bêtise humaine amène le groupe sur une nouvelle planète. Ils vont expérimenter la théorie de Darwin en milieu vierge par le développement incontrôlé de nanobots en cellules, animaux aquatiques, robots des cavernes et ainsi de suite. Les nanobots ayant été crée par l'homme, l'aventure met tout le monde d'accord. Le genre de non-sens Groenien typique. Episode mené de main de maître et sans temps mort.
8,5/10

6-10
L'épisode avec la machine a échanger le corps. Bender se retrouve dans la peau d'un miliiardaire qui prend la place de l'équipement de Scruffy le concierge. Leela devient Zoidberg et Fry Farnsworth et ils s'engagent dans une démonstration absurde sur la beauté intérieure. Amy va de corps en corps pour pouvoir manger sans prendre du poids. Le plus nawak de la saison (pour l'instant). Aussi celui qui contient les meilleurs gags.
8,5/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Ven 29 Juin - 0:26

7-01

Futurama est de retour avec un épisode qui est peut-être un nouvel épisode, ou juste une rediff d'un épisode vu bourré. Un retour en forme avec un nouveau distributeur de boissons (non alcoolisées) qui débarque au planet express. Fry devient accroc au slurm qu'elle distribue et se transforme en sorte de lampadaire humain. Bender, qui ne peut pas la sentir, finit par se la taper et le lendemain, elle rejette un bébé. Le groupe amène Bender à un centre qui apprend comment on fait les bébés robots lors d'une scène hilarante, puis celui-ci doit faire avec et devient un bon père (on est aussi étonnés que Lela), puisque la mère abandonne son bébé. Mais la salope (on le découvre plus tard) réapparaît lors de la Bot-Mitzvah du gamin et réclame ses droits. Mais ça se termine à peu près bien, si ce n'est que Bender doit faire un garnd sacrifice pour accomplir le rêve de Tordeur du gamin. Sinon Scruffy, le mister Wolf de Futurama, a bel et bien intégré l'équipe.

"For a guy who's not too bright, you're too damn bright" MrGreen

8/10

7-02

Quelque chose cloche dans la météo ces derniers temps. En poursuivant une sonde qui a accroché son unique pantalon, Fry, accompagné de ses collègues, découvre une pyramide souterraine qui leur apprend par le biais d'un calendrier Martien que la fin du monde aura lieu en 3012. Donc très bientôt. Une onde électromagnétique empêche les gens de quitter la Terre, mais une poignée d'heureux survivants pourront s'en sortir à bord de la pyramide. Après une sélection des survivants (qui rappelle celle d'un épisode des Simpson, mais en plus drôle) qui évince Lela, Fry truque son pass pour qu'elle s'en sorte à sa place. Les survivants atterissent sur Mars, mais le problème est que les prévisions ont été mal décryptées par Amy. En fait c'est Mars qui est visé. Neutral
Encore un épisode inspiré, qui comporte des supers situations et des dialogues savoureux. Les second rôles sont toujours bien utilisés, avec en prime des apparitions de Nixon et son bras droit Agnew, de Zapp Brannigan et Kif, des parents d'Amy et bien d'autres encore. Enfin, le running gag des petites attentions de Fry remonte encore l'épisode avec un final émouvant, comme tout ce qui a trait au couple Fry/Lela.

"I wish i could remember with my boobs" MrGreen

8/10


7-03

C'est l'élection du président de la Terre, une chance pour que ce roublard de Nixon quitte le pouvoir. Mais celui-ci s'y prend tellement bien que tous les crétins (majoritaires sur Terre) s'apprêtent à voter pour lui. Pour le contrer, Lela décide de s'impliquer dans la politique et soutient le Sénateur Chris Zaxxar Travers, un candidat impopulaire mais qui propose des mesures intelligentes. Avec une campagne béton (qui recrute nottamment hypnoatoad), elle parvient à hisser le candidat au sommet mais Nixon, avec l'aide de Bender, réussit à faire douter des origines terriennes du candidat. Lela, Fry et Bender découvrent que Travers est bien terrien, mais qu'il n'est pas encore né! Il est venu du futur pour empêcher l'implacable destin que causerait la réélection de Nixon. Comme tous les épisodes traitant de voyage temporel, celui-ci est au dessus du lot, non seulement parcequ'il ménage bien son effet de surprise, mais aussi grâce à une excellente scène où tous assistent en direct à la naissance du candidat pour prouver qu'il est bien né sur Terre. On ne pourrait trouver meilleur certificat de naissance. Laughing Enfin, le final sous forme de paradoxe temporel qui renvoie au pilon tous LE paradoxe géant qu'est la série des Terminator, est plutôt croustillant.

"Wah! It really doesnt' matter who you vote for" MrGreen

8,5/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Mecha T. le Ven 29 Juin - 2:36

Pas un épisode en dessous de 8/10, c'est louche.

_________________
avatar
Mecha T.
Gorgone Zola

Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Kamurochō

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Ven 29 Juin - 3:39


Le fait qu'il n'y'ait aucun épisode au dessous de 8/10 n'a rien de louche.

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Ven 6 Juil - 9:51

7-04

L'équipage du Planet Express part se détendre au grand Aquarium (le Dino qui se noie MrGreen ). Là, Bender croise son idole Calculon et parvient à tirer des clichés de la star. Il découvre qu'il peut gagner sa vie en étant paparazzo pour un torchon et il ne s'en prive pas. Alors que sa carrière va grandissante, Zoidberg lui présente le plus grand acteur du moment, un type avec un sac sur la tête que personne a réussi à photographier sans le sac. Bender réussit, mais quand il montre la photo à Fry (puis Amy et Hermès), celui-ci se désintègre. Normal! L'acteur est d'une race d'alien qui possède un égo gigantesque et nourrit cet égo de l'admiration sans borne que lui vouent les terriens. Pour réussir à faire revivre l'âme (la force de vie) de leurs amis, les survivants du Planet Express devront tuer l'égo de la star. Pas facile quand on sait que l'alien va concourir à un duel d'acteur et que toute une foule d'admirateur sera là pour l'applaudir. Sympathique épisode qui expose une métaphore de la célébrité avec ses gros sabots mais d'une manière assez drôle pour que sa passe comme une lettre à la poste, et on peut dire que ça fait du bien. Bender est au top de sa forme et Calculon aussi, puisqu'il accepte de mourrir sur scène pour empocher le prix. Cool

Hypnotoad - Paternity Suit MrGreen

8/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Mer 18 Juil - 9:28

7-05

C'est l'anniversaire de mariage des parents à Lela, mais l'événement tourne mal. A cause de leurs centres d'intérêts divergents (les langues aliens contre le surf Cool ), ils divorcent. Alors que Leela emmène sa mère se distraire à la Mos Def Cantina, établissement notamment fréquenté par un robot boule à facette MrGreen , celle-ci rencontre Zapp Brannigan et ils tombent amoureux. Malgré les efforts de Lela pour briser cette relation, rien n'y fait. Pendant ce temps, le père Turanga, qui entraîne Fry et Bender dans ses aventures de surfeur des égouts, ne semble pas vouloir récupérer sa femme. Zapp Branigan demande la mère de Leela en mariage. Une invasion alien et la révélation du papa surfeur vont changer les plans des amoureux. Un épisode où on voit peu le professeur et où l'équipage du Planet Express joue un peu les faire valoir (Zoidberg a ses bons moments) mais on ne s'ennuie pas une seconde. La permission pour les mutants de venir à la surface, grand bouleversement de l'an dernier, est bien utilisée. Le reste est plutôt bien emballé, avec un lot de gag typiques (les aliens en fil de laine, les lutins de la St Patrick...). ils trouvent même le moyen de caser Scruffy.

"You mind if i call you dude...Princess?" MrGreen

8/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Jeu 19 Juil - 9:50

7-06

En mission sur la Lune, l'équipage fait connaissance avec les "Butterfly Derbys", une coutume locale : Des femmes en petite tenue se foutent sur la gueule alors qu'elles volent avec des ailes de papillon, une manière d'utiliser à bon escient la faible gravité de la Lune. Leela et Amy décident de participer, mais elles perdent tout leur combat. Jusqu'à ce qu'elles boivent un produit dopant qui leur donne des muscles et une agressivité galopante. Quand il n'y a plus de produit, ils vont en chercher sur la planète de Kif. Là-bas, Fry se fait asperger de phéromones par un papillon géant vindicatif. Les phéromones ajoutées aux hormones papillon font que Leela et Amy ont des envies irrésistibles de se taper Fry. Les filles doivent se sevrer, mais il faudra tout de même participer au grand tournoi. Pendant ce temps, Fry fait un cocon et il se transforme en papillon mâle. Le moins bon épisode depuis la reprise, la faute à une intrigue un peu brouillonne et moins intéressante qu'à l'habitude. Quelques apparitions familières et l'humour de la série maintiennent cependant l'intérêt. Et puis la fin avec le Fry-papillon vaut le coup d'oeil.

"Wait...You're flies. Don't you eat excrements?" MrGreen

7/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Mer 15 Aoû - 9:30

7-07

Un épisode centré sur Hermès et sur Zoidberg, ça tombe bien, c'est rare qu'on se penche sur le cas de ces deux-là. Tout commence quand Hermès doit virer quelqu'un au Planet Express et qu'il se vire lui-même. Remplacé par une machine dernier cri et humilié par le psychobot Roberto, le comptable rasta décide de se faire upgrader pour pouvoir rivaliser avec les robots, mais comme nos personnages ont peu de volonté (le nombre d'épisodes à citer sur ce point dépasserait une page), il ne peut plus s'arrêter et devient Mechahermes. A coté, Zoidberg supporte mal le changement de son collègue qui ne cessait de l'insulter, ce qui ressemble le plus à une preuve d'amitié quand on voit l'indifférence avec laquelle tout le monde traîte ce pauvre Zoidberg. Le bon Docteur crustacé fabrique "little Hermes" une marionnette avec les membres de son "ami" qui l'insulte lors de shows... Lorsque Mechahermès décide, avec la complicité de ce savant-fou de Farnsworth, de se faire greffer un cerveau de robot, il ne se doute pas qu'ils pillent la tombe de Roberto. L'histoire d'Hermès serait moyenne si elle n'était pas réhaussée par le Zoidberg show. Tour à tour sauveur au grand coeur, ventriloque et chanteur aux dons étonnants, Zoidberg connaît son heure de gloire avec cet épisode. Smile
A coté il y'a quelques bonnes choses pour les zygomatiques comme les lectures de Scruffy ou une manifestation des dégâts causés par la bouffe épicée de LaBarbara.

"Does anyone else find it freaky that Zoidberg is singing harmony with himself?" MrGreen

8/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Jeu 16 Aoû - 9:12

7-08

Les gens du Planet Express se rendent à l'Oktober Fest et Fry fait la douloureuse constatation que la célèbre fête de la bière est devenue sophistiquée et chiante. En guise de protestation, il se bourre la gueule avec les tonneaux de bière rejetés par les gens qui goûtent la bière comme si c'était du vin. :unsure: Leela ne supporte pas son attitude et elle le quitte. Bender cherche une recette qui pourrait le faire gagner le premier prix du concours de saucisses et lorsqu'il apprend qu'il y'a du mammouth congelé dans le coin, il saute sur l'occasion. Pendant leur virée, Fry disparaît et tout le monde croit qu'il a été broyé dans la machine à saucisses. Inconsolable, Leela se fait enlever les souvenirs de Fry. Ce dernier se réveille sous une couche de glace où des hommes de Néanderthal sont maintenus depuis des millions d'années, après qu'ils aient été chassés par ces pédants d'homo sapiens. Fry conduit les Néanderthal à venir à la surface avec leur animaux et ils s'attaquent aux Homo Sapiens de la fête de la bière. Au final, la fête de la bière redevient ce qu'elle était, ce qui est vraiment un happy end. Y'a de la redite pour ce qui concerne la relation si particulière entre Fry et Leela mais ça ne m'empêche pas de tomber dans le panneau à chaque fois. L'idée de faire revenir les Néanderthal pour les confronter aux descendants de leurs cousins est à la fois nawak et géniale, donc parfaitement Futurama, et la conclusion de l'épisode est d'autant plus nawak (pas tant que ça maintenant qu'on sait qu'il y'aurait eu des reproductions entre Néanderthal et Cro-Magnon). Fry fait un super chef des Néanderthal. Les animaux préhistoriques défoncent tout (le plan avec Hermès et la super bestiole ultra lente MrGreen ) , les réactions des collègues du Planet Express aux choses qui rappellent Fry à Leela et le non sens total de l'oktober Fest de l'an 3012 sont hilarants. Un des meilleurs épisodes de la série!

-You want make love, not war?
-ja woll!
MrGreen

9/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Ven 17 Aoû - 10:29

7-09

Un épisode centré sur Bender où celui-ci fait de bien mauvais choix et se retrouve en une journée endetté, enchaîné à un gang et obligé de se prostituer pour sa dose avec le robot hédoniste MrGreen . Forcément il atterrit au tribunal et le poulet avocat le défend en invoquant l'absence de libre-arbitre du robot. Le juge doit admettre cette vérité et Bender s'en sort, mais il déprime devant cette vérité : Il n'a pas de libre arbitre. Il erre, cherche des réponses dans un monastère pour atterrir chez maman, qui rappelons le est la grande ordonnatrice des robots. On apprend alors que Farnsworth n'a pas fini le libre-arbitre destiné aux robots. L'épisode est sympathique et contient de bonne idées, même si on a du mal à gober que Bender n'ait pas de libre arbitre, tant les robots sont assimilés aux humains, comme le fait qu'il n'y ait pas eu de jurisprudence à ce niveau pendant toutes ces années. Les autres personnages manquent un peu, après tous ces épisodes où chacun avait en partie sa place. Ici, c'est du Bender à presque 100% (heureusement Fry et là) et le sérieux de sa quête enlève un peu de la verve du personnage.

7/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Jeu 23 Aoû - 12:03

7-10

On se penche cette semaine sur Farnsworth et ses problèmes avec ses parents. Fry en a marre que son grand grand grand......grand neveu se comporte comme un gros con avec lui. Il a besoin du soutien de sa famille, un soutien qu'il ira trouver auprès des parents du professeur qui sont bel et bien vivants, mais branchés dans un monde virtuel pour vieux et utilisés comme des piles, même si ça n'a pas de sens, c'est pour faire comme dans Matrix Smile. Fry est heureux avec eux, mais le professeur voit ressurgir son passé et nous apprenons pas mal de choses qu'on ne connaissait pas sur lui (voir lien de Moody). A part ça, pas grand chose sinon Hermès qui est bien en forme et chacun à sa place. Un peu plus d'à cotés n'aurait pas fait de mal, surtout après l'épisode 9 (même si voir le professeur courir à poil dans la rue, c'est déjà quelque chose), mais on ne s'ennuie pas.

7/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Sam 25 Aoû - 0:14

7-11
Ca commence fort avec le générique entièrement fait à la main et ça ne s'arrête plus. La mafia robot braque un camion de convoyeurs Binks ("Yoosa safe with us, Okeeday?" MrGreen ). Mais poursuivis par la police, il doivent le lacher dans une poubelle terrienne. Zoidberg qui est allé se réfugier dans cette poubelle après que les autres soient partis au casino Wong sur Mars en le lachant une nouvelle fois, reçoit le sac d'argent. Il part aussitôt rejoindre les autres et dépense sans compter, témoignant d'une chance incroyable au jeu, jusqu'à ce qu'il finisse par perdre à force de tout miser sur le même chiffre MrGreen . Retour du baton, la mafia robot vient réclamer son dû. En se défendant, Zoidberg se couvre d'encre et comme Farnsworth teste justement une machine à enlever l'encre (des tatouages) sur Fry, il rend le homard invisible. La mafia, qui ne peut plus récupérer son argent, décide de piquer le casino aux Wong, ce qu'elle réussit sans trop de mal MrGreen . Amy connaît enfin la pauvreté. Tous décident de cambrioler le coffre de la banque avec l'aide de Zoidberg l'invisible pour rendre leur fortune à la famille Wong. Un épisode au scénar' excellent, hilarant du début à la fin, une très bonne utilisation de l'invisibilité de Zoidberg et du personnage. La scène où il distribue de l'argent à tous (y compris un tigre dans sa cage et un dauphin MrGreen ) fait déjà partie du best of de la série.

9/10

"How do you think we'll pay our rent?"
"What's rent?" MrGreen

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Ven 31 Aoû - 10:09

7-12
Pour ce 31st century Fox Smile , le groupe finit par changer ses vieux uniformes du Planet Express. Bender trouve chez le tailleur un uniforme de chasse à courre. Il n'en faut plus pour que lui et Fry s'engagent dans une partie de chasse au renard avec la crème de la haute société. Leela se fait défenderesse des droits des animaux, mais ça n'empêche pas le pauvre renard (robot) d'être déchiqueté par les chiens (robots). Bender change son fusil d'épaule en s'apercevant qu'il ne s'agit pas d'animaux de chair et de sang et il organise un front contre les mauvais traitements aux animaux robots. Alors que le sympathique renard que l'équipe a libéré fout le bordel au Planet Express, les lord décident de chasser Bender, à défaut de bête. Un épisode excellent qui aborde les actes de cruauté envers les animaux à la manière Futurama. Le scénario est aussi fluide que le précédent et plutôt ingénieux, il y'a des choses improbables (un cheval qui se transforme en hélicoptère pour s'écraser contre un arbre :wub: ), du très bien vu (Leela brandit un acte d'interdiction de chasse mais le juge fait partie des chasseurs Laughing ), de la mauvaise foi, d'excellents dialogues et un renard très sympathique.

"He peed in the locker room floor. That's my territory." MrGreen

9/10

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Han Solo le Dim 3 Mar - 5:49

le coffret 4 DVD des saisons 5 & 6 (numérotées ici 6 & 7) doit sortir incessamment sous peu, 30 euro, son et sous-titres en VO et VF

Han Solo
Cyclopes, c'est long à fumer

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Dim 3 Mar - 6:31

Il est annoncé pour le 6 mars, mais il était déjà en FNAC et VIRGIN hier.

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Han Solo le Dim 3 Mar - 7:54

je sais

je l'ai acheté hier

Han Solo
Cyclopes, c'est long à fumer

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Le Docteur le Lun 22 Avr - 4:47

Futurama re-annulée. Sad

_________________
avatar
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Mecha T. le Lun 22 Avr - 4:58

No

_________________
avatar
Mecha T.
Gorgone Zola

Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Kamurochō

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Han Solo le Mer 12 Mar - 8:42

le coffret 2 DVD de la saison 7 est en vente depuis le 5 mars

Han Solo
Cyclopes, c'est long à fumer

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurama - Saisons 6 & 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 7ème Art :: Animation

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum