Top 10 Animation
+4
Mecha T.
sutter cane
Maerlyn
Cradle of Suffering
8 participants
Top 10 Animation
Ce top 10 peut comprendre les séries, les films, et les OAV.
Toujours sans ordre particulier (je n'y arrive pas)
- Abenobashi
- Paranoia Agent
- South Park
- Daria
- Les Simpsons
- GTO
- Lain
- Afro Samurai
- Dragon ball Z (+ gt)
-Et ce que je découvre depuis quelques mois, les séries Justice League
Toujours sans ordre particulier (je n'y arrive pas)
- Abenobashi
- Paranoia Agent
- South Park
- Daria
- Les Simpsons
- GTO
- Lain
- Afro Samurai
- Dragon ball Z (+ gt)
-Et ce que je découvre depuis quelques mois, les séries Justice League
Cradle of Suffering- Gorgone Zola
- Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville
Re: Top 10 Animation
Sans ordre non plus.
- Wall-E
- Baccano!
- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
- Cowboy Bebop
- Neon Genesis Evangelion
- Gungrave
- Higurashi No Naku Koro Ni (et suites)
- Lucky Star
- N.H.K. ni Youkoso!
- Monsters, Inc
- Wall-E
- Baccano!
- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
- Cowboy Bebop
- Neon Genesis Evangelion
- Gungrave
- Higurashi No Naku Koro Ni (et suites)
- Lucky Star
- N.H.K. ni Youkoso!
- Monsters, Inc
Re: Top 10 Animation
Cradle of Suffering a écrit:Dragon ball Z (+ gt)
Sérieusement ?
Pour les séries, ça devrait être simple :
-South Park
-Futurama
-Batman, the animated Series
-Justice League
-Daria
-The Powerpuff girls
-Cobra
-Freakazoid
-Paranoia Agent
-Superman (Surement remplacé par Batman-The Brave and the Bold quand la série sera terminée)
sutter cane- Gorgone Zola
- Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space
Re: Top 10 Animation
Rien de bien différent mais y'a du long et du russe dedans.
Les Simpsons
South Park
Futurama
Panty & Stocking (with Garterbelt)
Paranoia Agent
Akira
Le Hérisson dans le Brouillard
Cowboy Bebop
Samurai Champloo
The Grim Adventures of Billy & Mandy
Par contre, Afro Samurai, c'est tout poupou.
Les Simpsons
South Park
Futurama
Panty & Stocking (with Garterbelt)
Paranoia Agent
Akira
Le Hérisson dans le Brouillard
Cowboy Bebop
Samurai Champloo
The Grim Adventures of Billy & Mandy
Par contre, Afro Samurai, c'est tout poupou.
Mecha T.- Gorgone Zola
- Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Kamurochō
Re: Top 10 Animation
On a le droit de Kickbann un modo???
Cradle of Suffering- Gorgone Zola
- Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville
Re: Top 10 Animation
Essayes, tu verras.Cradle of Suffering a écrit:On a le droit de Kickbann un modo???
(C'est pas poupou Afro samurai, mais je trouve ça assez étonnant de le retrouver dans un top10.)
sutter cane- Gorgone Zola
- Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space
Re: Top 10 Animation
(je n'ai pas encore vu Samurai Champloo, on me dit que ça tape dans la même catégorie, mais que c'est mieux)
Cradle of Suffering- Gorgone Zola
- Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville
Re: Top 10 Animation
Afro Samourai, c'est mou et chiant : le sidekick/conscience plus que relou, l'intrigue qui met 4/5 épisodes à démarrer (sur 5 au total, c'est embêtant), les décalages pour faire cool comme Samurai Champloo mais complètement à la ramasse (le nounours vador )
Sorti du chara design sympa, y'a donc pas grand chose (voire rien).
(Et les combats sont très bof.)
Sorti du chara design sympa, y'a donc pas grand chose (voire rien).
(Et les combats sont très bof.)
Tu as trouvé comment on kickban un modo, alors ?je n'ai pas encore vu Samurai Champloo
Mecha T.- Gorgone Zola
- Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Kamurochō
Re: Top 10 Animation
Mais y'a une super B.O.
Rien que pour ça, je lui passe les défauts que je pourrais lui trouver.
Rien que pour ça, je lui passe les défauts que je pourrais lui trouver.
sutter cane- Gorgone Zola
- Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space
Re: Top 10 Animation
Moi ce sera 100% longs-métrages parce que je m'en fous de vos OAV pourris de décérébrés.
(et que ça m'embête en fait de mélanger courts, longs et séries)
- La Planète Sauvage de René Laloux
- Mind Game de Masaaki Yuasa
- L'Impitoyable Lune de Miel de Bill Plympton
- Toy Story 2 de John Lasseter
- Akira de Katushiro Otomo
- Le Géant de Fer de Brad Bird
- Le Roman de Renart d'Irene et Wladislaw Starewicz
- Patlabor 2 de Mamoru Oshii
- Gen d'Hiroshima de Masaki Mori
- Cat City de Béla Ternovszky
(et que ça m'embête en fait de mélanger courts, longs et séries)
- La Planète Sauvage de René Laloux
- Mind Game de Masaaki Yuasa
- L'Impitoyable Lune de Miel de Bill Plympton
- Toy Story 2 de John Lasseter
- Akira de Katushiro Otomo
- Le Géant de Fer de Brad Bird
- Le Roman de Renart d'Irene et Wladislaw Starewicz
- Patlabor 2 de Mamoru Oshii
- Gen d'Hiroshima de Masaki Mori
- Cat City de Béla Ternovszky
Triton Fruity- Satyre vers le bas
- Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Re: Top 10 Animation
Mecha T. a écrit:Tu as trouvé comment on kickban un modo, alors ?je n'ai pas encore vu Samurai Champloo
Pour Afro Samourai, vu y'a quelques années, c'est vrai les références sont écrites aux gros feutres et bien surlignés, mais au moment où je l'ai vu, j'ai kiffé ce mélange léone / Wu tang, et du coup ça m'a ouvert les portes vers des choses plus pointues comme les Baby Cart. Comme tu dis c'est un peu limité mais c'est une bonne entrée dans ces univers pour une novice comme je l'étais. Rien que pour ça, je garderai toujours une place pour Afro Samurai dans mon cu... euh mon coeur!!!
Dam: Dragon ball z, j'ai grandit avec, et je surkiffe ma race, bon depuis je n'ai pas osé regarder (donc depuis l'âge de mes 13 ans) de peur que ça ait mal vieillit...Je connais chaque histoire, perso sur le bout des doigts, j'ai été élevée par Dragon ball z!!
J'ai oublié MIND GAME!!! et Akira Bordel!!!!!
Bon je troc Afro Samourai contre Mind Game, parce qu'effectivement faut pas déconner!!!
Et Akira contre Dragon ball ou finalement un top 11?
- Abenobashi
- Paranoia Agent
- South Park
- Daria
- Les Simpsons
- GTO
- Lain
- Mind Game
- Akira
-Et ce que je découvre depuis quelques mois, les séries Justice League
Cradle of Suffering- Gorgone Zola
- Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville
Re: Top 10 Animation
Ha ouais, t'es comme ça, tu mixes tout, toi, même si c'est pas le même média.
Top 10 film d'animation :
-Le Géant de Fer
-Millenium Actress
-Perfect Blue
-Akira
-Le tombeau des lucioles
-Princesse mononoke
-Toy story 2
-Ghost in the shell 2
-Mon voisin Totoro
-Monstres et Cie
Et Dragon Ball Z, même a l'époque ou tout le monde était a fond dessus, je commençais a me rendre compte que c'était pas ça, ça faisait illusion jusqu'aux cyborgs, parce que j'adore tout ce qui concerne les histoires temporelles, mais Boo, c'était plus possible, c'est quand même toujours les mêmes schémas dans cette série.
Et je n'ose pas aborder Dragon Ball Gt par respect pour tes souvenirs d'enfances....
Top 10 film d'animation :
-Le Géant de Fer
-Millenium Actress
-Perfect Blue
-Akira
-Le tombeau des lucioles
-Princesse mononoke
-Toy story 2
-Ghost in the shell 2
-Mon voisin Totoro
-Monstres et Cie
Et Dragon Ball Z, même a l'époque ou tout le monde était a fond dessus, je commençais a me rendre compte que c'était pas ça, ça faisait illusion jusqu'aux cyborgs, parce que j'adore tout ce qui concerne les histoires temporelles, mais Boo, c'était plus possible, c'est quand même toujours les mêmes schémas dans cette série.
Et je n'ose pas aborder Dragon Ball Gt par respect pour tes souvenirs d'enfances....
sutter cane- Gorgone Zola
- Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space
Re: Top 10 Animation
Bartender de Masaki Watanabe
Claymore de Hiroyuki Tanaka
Death Note de Tetsuro Araki
Mushi-Shi de Hiroshi Nagahama
Samurai Champloo de Shinichiro Watanabe
Seirei No Moribito de Kenji Kamiyama
Vexille - 2077 Nippon Sakoku. Vexille - 2077 Isolation Of Japan de Fumihiko Sori
Shigurui de Hirotsugu Hamazaki
Mugen No Jūnin - Blade Of The Immortal de Koichi Mashimo
Ultramarines - A Warhammer 40,000 Movie. Ultramarines - Warhammer 40.000 de Martyn Pick
Et…
Les Shadoks de Jacques Rouxel et René Borg
Claymore de Hiroyuki Tanaka
Death Note de Tetsuro Araki
Mushi-Shi de Hiroshi Nagahama
Samurai Champloo de Shinichiro Watanabe
Seirei No Moribito de Kenji Kamiyama
Vexille - 2077 Nippon Sakoku. Vexille - 2077 Isolation Of Japan de Fumihiko Sori
Shigurui de Hirotsugu Hamazaki
Mugen No Jūnin - Blade Of The Immortal de Koichi Mashimo
Ultramarines - A Warhammer 40,000 Movie. Ultramarines - Warhammer 40.000 de Martyn Pick
Et…
Les Shadoks de Jacques Rouxel et René Borg
Prytwen- Gorgone Zola
- Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010
Re: Top 10 Animation
Hey tricheur deux tops!!! Oui j'ai dit en intro "tout confondu", mais du coup j'ai oublié Perfect Blue...que je troc contre Daria!!
Prytwen je ne connais même pas la moitié de ton top
Prytwen je ne connais même pas la moitié de ton top
Cradle of Suffering- Gorgone Zola
- Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville
Re: Top 10 Animation
Pourtant, c'est principalement un top irradié.Cradle of Suffering a écrit:Prytwen je ne connais même pas la moitié de ton top
Prytwen- Gorgone Zola
- Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010
Re: Top 10 Animation
Séries
1- Futurama
2- Cowboy bebop
3- Daria
4- Batman : the animated series
5- South Park
6- Sherlock Holmes
7- Les mystérieuses cités d'or
8- Paranoia Agent
9- Les Simpson
10- Samourai Champoo
Films
1- Porco Rosso
2- Toy story 2
3- L'étrange noël de Mr. Jack
4- les indestructibles
5- Le tombeau des lucioles
6- Là-haut
7- Akira
8- Le géant de fer
9- Alice au pays des merveilles
10- Le voyage de Chihiro
1- Futurama
2- Cowboy bebop
3- Daria
4- Batman : the animated series
5- South Park
6- Sherlock Holmes
7- Les mystérieuses cités d'or
8- Paranoia Agent
9- Les Simpson
10- Samourai Champoo
Films
1- Porco Rosso
2- Toy story 2
3- L'étrange noël de Mr. Jack
4- les indestructibles
5- Le tombeau des lucioles
6- Là-haut
7- Akira
8- Le géant de fer
9- Alice au pays des merveilles
10- Le voyage de Chihiro
Le Docteur- Gorgone Zola
- Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible
Re: Top 10 Animation
Mon top ten animations
bon déja j'en ai pas 10 car je suis pas beaucoup anim'
- les simpsons
- albator
- les mystérieuses cités d'or
- freezing
- les chevaliers du zodiaques
films d'anim' itoo j'en ai pas 10
- monstres et compagnie
- les indestructibles
- hercule
et je pense que c'est tout !!
arf nan les toys story sont pas mal aussi
bon déja j'en ai pas 10 car je suis pas beaucoup anim'
- les simpsons
- albator
- les mystérieuses cités d'or
- freezing
- les chevaliers du zodiaques
films d'anim' itoo j'en ai pas 10
- monstres et compagnie
- les indestructibles
- hercule
et je pense que c'est tout !!
arf nan les toys story sont pas mal aussi
papat- Satyre vers le bas
- Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : keske ca pe te faire?????
Sujets similaires
» Mes yeux saignent, c'est normal docteur? (goûts et couleurs inside)
» Méli-mélo de vos derniers visionnages
» Méli-mélo de vos derniers visionnages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 5 Avr - 2:46 par Han Solo
» quelques jolies filles
Dim 4 Mar - 5:33 par Han Solo
» TOP 100 des films
Mar 9 Aoû - 21:49 par Han Solo
» Illusionnisme et magie blanche, au cinéma et à la télévision
Lun 27 Juin - 9:24 par Han Solo
» CSI : Les Experts
Mer 3 Fév - 9:31 par Han Solo
» des livres sur les films de James Bond
Mer 13 Jan - 0:34 par Han Solo
» quelques VHS / DVD liés à James Bond ou aux James Bond Girls
Mar 12 Jan - 23:36 par Han Solo
» Les aventures inédites de James Bond (analyse de l'évolution bondienne)
Ven 10 Juil - 7:55 par Han Solo
» Jupiter: le destin de l'Univers - Andy et Lana Wachowski (2015)
Dim 15 Fév - 9:33 par Han Solo