Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV...

+3
Cradle of Suffering
Prytwen
Le Docteur
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty zatizekwaishtionne

Message  Mecha T. Ven 24 Juin - 11:24

Et à quand Bottom ?
Mecha T.
Mecha T.
Gorgone Zola

Messages : 713
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Kamurochō

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Lost, encore

Message  Dangercop Ven 24 Juin - 22:16

Je n'ai pas décroché, Nico. J'ai regardé les saisons l'une après l'autre avec la même passion, toujours plus d'intérêt. La musique me rend dingue, les logos, le Lost qui passe en flottant à chaque nouvel épisode, l'exploration de l'âme humaine, la rédemption, tout cela me parle énormément. Les nombreux clins d'oeil à la littérature, les faux vieux reportages de la chaine A,B,C sur Dharma Initiative, dans les bonus, la méthode Ludovico évoquée (sauf erreur, c'est A Burgess et orange mécanique avec sa méthode "éclairée" pour redevenir inoffensif MrGreen ), l'hommage aux Beatles dans la vie de Charlie, et je me suis regardé à nouveau cet épisode fabuleux où Desmond vit deux époques à la fois et a besoin d'une constante. Merveilleux.
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV...

Message  Cradle of Suffering Ven 8 Juil - 20:07

Bottom oui!!

Euh j'ai finis la saison 1 de Game of thrones........ Shocked Sad Mad Mad Mad Mad

ATTENTION!!! SPOIL!!!!

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lmwpq723kX1qaepp4o1_500.gif

Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV...

Message  Cradle of Suffering Mar 12 Juil - 1:17

Oui Danger je m'en doutais, MrGreen , tu as vu les lois de l'attraction?? Il y joue un gay (ex bi sexuel) très appetissant... I love you

Bon game of throne, après mûre réflexion je n'achèterai pas les bouquins, pas envie de me faire spoiler la gueule. Je trouve la série fantastique, d'ailleurs on m'a parlé des âges differents dans le bouquin (par exemple Robb qui a 16ans, john snow 14ans, je trouve pas ça forcément crédible, à 14ans s'engager dans la garde de nuit....).
Série enchanteresse,qui se passe dans une autre dimension? Le passé? Le futur? On ne sait pas et c'est ce qui en fait une partie de son charme, de la guerre, du sexe, du fantastique, des dragons, de la trahison, du sang, de l'insceste,....Les acteurs sont ultra crédible (surtout le petit con du dessus), les décors, les intrigues, je ne trouve aucun point négative, j'ai même eu de l'affection pour le futur Conan (Drogo) qui m'insupportait (car justement il doit jouer conan...bon je lui pardonne toujours pas, mais dans la peau de Drogo, ça le fait!).

Bon saison 2, j'ai hâte!! Je veux que Daenerys Targaryen s'allie avec les stark pour niquer et faire souffrir tous les lannister, et que les dragons violent et pillent tout ce qui bouge! et euh...

Arrow
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Dexter saison 3

Message  Dangercop Sam 30 Juil - 10:36

Pour te répondre, Cradle, je n'ai pas vu les lois de l'attraction, décrit sur le net comme l'un des pires films jamais réalisés. Neutral

Je viens de visionner cet après-midi la moitié de la saison 3 de Dexter. Dream avait raison, c'est de plus en plus incroyable. Les scénarios sont prenants, surprenants, le casting du plus petit rôle est d'une grande intelligence, bref, je me régale. C'était pourtant pas gagné à la saison 1, mais depuis, waw.
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV...

Message  Cradle of Suffering Dim 25 Mar - 5:34

Je sais pas où tu es tombé Danger, mais il y a plein de critiques élogieuse de ce film! Dès que je le revois j'en fait un topic, une de mes jolies claques, dans mon top 20 sans hésitation!
(bon Danger, je te répond en espérant que tu nous revienne un jour Sad )


Sons of Anarchy 2X13

Putain c'est le bordel à Charming!! Zobelle toujours en vie, Gemma en cavale à cause de cette pute de L'ATF (Mon dieu Ally Walker, si charmante dans Profiler, aujourd'hui assez limité pour les expressions faciales, c'est flippant ), bref vivement qu'elle crève, d'ailleurs elle a réussit par inadvertance à faire enlever ABEL par l'ecossais, et un total de 4 cadavres plus ou moins important pour ce dernier épisode...

L'ensemble de la saison plonge le club dans la déprime, viol pour la Reine Mère, Le Ron qui a son arthrose qui l'handicape réellement, 2 bikers (principaux) à l'hosto, la régulière qui perd son boulot, le pédophile qui remet son existence en question et va même dévoiler le meurtre de la femme d'Opie (à ce dernier), plus de monopole pour la vente d'arme, Sortez les mouchoirs...

Cette deuxième saison est plus rythmé que la précédente, avec un peu de mal pour faire des pauses entres les épisodes : assez addictif au final!

Heureusement que le week end prochain du LOURD arrive...
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV...

Message  Le Docteur Sam 21 Avr - 6:02

Don't trust the bitch in appartment 23
1-01 & 02


June débarque à New-York avec un avenir tout tracé. Un petit copain qui a une bonne situation, un taf fixe, un appartment financé et la ville à découvrir. Tout part en vrille lorsque la boîte est poursuivie. La voilà virée de chez elle et sans taf. Elle trouve une coloc en la personne de Chloé, une extravagante qui se traîne une réputation de salope bien méritée : elle pousse ses colocs à bout pour qu'elles quittent New-York. Chloé vend les affaires de June, mais elle l'aide aussi à comprendre que son petit copain n'est pas fiable. June décide donc de rester chez Chloé. L'épisode est très sympathique, même si y'a rien d'original (à part le titre). On se retrouve devant un melting pot de tout ce qui existe déjà, y compris la mode de la star sur le retour. James Van Der Beek aka Dawson Leary dans la série du même nom y joue même son propre rôle. Krysten Ritter (qui jouait la fille de Steve Guttenberg dans Veronica Mars et la copine de Jesse dans Breaking Bad) joue bien son rôle de peste insupportable et l'humour de la série fonctionne bien.

Dans le deuxième épisode, Chloé essaie de caser June avec Scott, qui est en fait son père (ce qu'on ne sait pas au départ), mais la situation est vite très compliquée, impliquant même une mère en fauteuil roulant. Pendant ce temps, James Van der Beek ne supporte plus que tout le monde ne l'identifie qu'à Dawson. Confirmation de la bonne dynamique entre les héroïnes. L'épisode a du rythme. On voit se dessiner quelques personnages secondaires et il y'a des scènes qui n'hésitent pas à aller vers l'absurde (Chloé qui pousse son père sur la route, le bébé sur du Lionel Ritchie). Efficace.
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV...

Message  Le Docteur Mer 11 Juil - 0:32

The Newsroom

Créee par Aaron "the west wing" Sorkin pour HBO.
J'ai bien aimé le premier épisode. Bien sûr le débit est difficile à suivre, et je conseille pas de matter ça sans sous titre si vous n'êtes pas totalement bilingue mais quelque chose d'aussi prenant que la séquence du direct dans un pilote, alors qu'on est pas encore familiarisé avec les personnages et qu'il y'a autant de choses à installer, c'est déjà une belle note d'intention pour la suite. A coté de ça, le duo Emily Mortimer/Jeff Daniels, un peu archétypal au premier abord, a assez d'envergure pour porter une série. J'ai un peu plus peur pour les seconds rôles, qui font un peu figure de fonction pour l'instant (la nouvelle, l'arriviste, le naïf, le prodige...). J'aime bien le coté idéaliste, style "la presse pourrait redevenir le quatrième pouvoir qu'elle a été". Le fait que j'avais beaucoup de sympathie pour le personnage William Holden dans "Network" ou que "Goodnight and goodluck" fasse partie de mes films de chevet doit aider, mais cette direction donne à la série une certaine emphase et un dynamisme qui jure pas mal avec ce que j'ai l'habitude de voir autrepart.
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty l'épisode 4 de la saison 5 des sons of anarchy

Message  papat Jeu 11 Oct - 22:17

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 1336050921

Sons of Anarchy Saison 5. Episode 4. Stolen Huffy.

Après l'épisode particulièrement surprenant de la semaine précédente, Sons Of Anarchy revient à quelque chose de plus sobre afin de gérer au mieux le deuil de la mort d'Opie. Cette mort était surprenante mais aussi touchante, et elle avait une belle symbolique. Maintenant, le deuil est lui aussi géré d'une très agréable façon. L'épisode n'en fait pas des tonnes, et tente de jouer la carte de la sensibilité chez plus ou moins tous les personnages.
Dans l'épisode précédent, une descente de police mettait à mal le business de Nero. Nous découvrons que Clay n'a pas touché à la prostituée (incarnée par la petite Ashley Tisdaler). C'est un élément intéressant qui pourrait nous faire comprendre que Clay est celui derrière cette descente de police. Maintenant que le business de Nero a été mis à mal, évidemment Jax pourrait être la solution pour lui.

Jax pense que Nero pourrait être une très bonne source de revenus. L'an dernier, on l'avait bien compris que le virage de la drogue n'avait plu qu'à Clay et pas au reste des Sons. Du coup, avec Nero, Jax pourrait trouver un moyen de trouver de nouvelles sources de revenus beaucoup moins dangereuses et peut être même beaucoup plus prolifiques.

En tout cas, on voit pertinemment que la série est cette année à un moment charnière de son existence.

L'épisode ne s'arrête pas là, il tente aussi de rendre l'hommage qu'Opie méritait.Sons Of Anarchy a choisie le moins d'artifices possibles. J'ai également trouvé touchant la réaction de Gemma. Elle est dévastée lorsqu'elle apprend sa mort et la série a encore une fois su mettre en avant l'excellente Katey Sagal.

Mais ce n'est pas le seul moment durant lequel elle va être mise en avant. En effet, Gemma commence aussi à s'attirer des ennuis. D'un côté elle va entrainer Wendy (incarnée par Drea de Matteo). En tout cas, les deux actrices sont excellentes durant leurs divers face à face .
De toute façon, Wendy, qui est assez bien exploité par la série durant l'épisode, a peu de chance de rester en vie sur le but de la saison est de faire le ménage. Mais elle attire aussi Tara dans son sillage. La relation entre Tara et Gemma a toujours fonctionné. Je dirais presque à la perfection car les deux femmes ne s'entendent pas, et du coup, cela rend leurs moments encore plus intense. La fin de l'épisode nous offre tout de même un grand moment particulièrement tendu. Et la scène, assez violente, permet de voir combien les femmes de Sons Of Anarchy sont aussi fortes que les hommes dans tout genre de situations.

Finalement, ce nouvel épisode de Sons Of Anarchy tente de rendre un dernier hommage réussi à Opie. Ce personnage était l'un des emblèmes de SAMCRO et son départ a fait l'effet d'un coup de massue. Je ne sais pas de quoi sera faite la suite de la saison mais avec Jax et sa soif de vengeance, les plans de plus en plus travaillés de Pope ou encore les ennemis que Gemma commence à attirer, tout cela semble très bien fonctionner.
papat
papat
Satyre vers le bas

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : keske ca pe te faire?????

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu un épisode de série TV...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum