Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerardmer 2012 is coming back again !

+13
Prytwen
Mecha T.
PI-K
Nico
sutter cane
Triton Fruity
chuckapic
Cradle of Suffering
Le Docteur
Rottweiler
Oogie Boogie
Frontal Goya
MisterJack
17 participants

 :: Forum Libre :: Agora

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Oogie Boogie Ven 20 Jan - 2:33

Depuis qu'on couche ensemble.

Au fait, j'espère que vous avez récupéré vos nanars, Megaupload étant down. (Putain, je serais furax à la place des gars de la Garçonnière.)
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Du sesque dans le chalet de la peur©

Message  Frontal Goya Ven 20 Jan - 3:20

Il faudrait que quelqu'un ramène des p'tites enceintes PC, Rott' n'en ayant pas pour son portable.

Frontal Goya
Frontal Goya
Satyre vers le bas

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Born To Lose

http://www.myspace.com/oursonzebre

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Rottweiler Ven 20 Jan - 3:44

Oui voilà, à vot' bon coeur ^^

Mon équipage quittera Paris ce dimanche vers 11h-12h, on arriverait donc en fin d'aprem


Rottweiler
Satyre vers le bas

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Ven 20 Jan - 4:20

Je pourrais peut être en amener, faut que je teste si ça rentre dans les bagages (vu que je bourre toujours au max), mais par contre, il faudrait un adaptateur double jack pour les brancher sur la sortie son de l'ordi à Rott".
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Rottweiler Ven 20 Jan - 4:27

J'ai pas de double jack pour ma part.

Rottweiler
Satyre vers le bas

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Question de nOOb

Message  Frontal Goya Ven 20 Jan - 8:08

Tant que j'y pense, pour le pass on a besoin d'une photo ou non?
Frontal Goya
Frontal Goya
Satyre vers le bas

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Born To Lose

http://www.myspace.com/oursonzebre

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Oogie Boogie Ven 20 Jan - 8:32

Non, pas besoin.
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Ven 20 Jan - 8:52

Rottweiler a écrit:J'ai pas de double jack pour ma part.


Un seul, c'est déjà bien suffisant.

(j'ai ce qu'il faut).
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Frontal Goya Ven 20 Jan - 9:36

Exclamation

Faudrait se mettre d'accord entre ici et Facebook pour les enceintes PC.
Autant prendre celles d'Oogie, ça évitera à Dam de se les coltiner dans le train.

Frontal Goya
Frontal Goya
Satyre vers le bas

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Born To Lose

http://www.myspace.com/oursonzebre

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Sam 21 Jan - 0:32

Je pensais qu'Oogie avait été clair.
Qu'il prenne les enceintes, ça me permettra de ramener plus d'alcool.

Et vu que je n'ai pas vu de carte Sim Free dans ma boite aux lettres et que j'ai une portabilité prévue Mercredi 11h00, il est possible que je vous taxe vos téléphones dans la semaine. (pas plus d'une heure d'affilé, je suis quelqu'un de raisonnable).

sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  MisterJack Sam 21 Jan - 1:56

Bon j'ai fait qques courses mais j'ai vu trop petit sur la viande hachée et la sauce tomate.
Faudrait que qqun puisse apporter un pot de sauce de tomate en plus et aussi un peu de viande hachée (200-300g) si possible.


Sinon j'ai pris :
- café
- sucre
-filtres
- 1.5 kg de pates
- 2 pots de sauce tomate
- 650g de viande hachée
- des amuses gueules pour l'apéro
- du coca

Ha, il faudrait soit du beurre, soit de l'huile pour faire cuire les pates et la viande.

Vala.
MisterJack
MisterJack
Dédale dans la semoule

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Oogie Boogie Sam 21 Jan - 2:26

Ah merde, moi aussi j'ai pris le nécessaire à café...
Sinon, je ramène aussi du liquide vaisselle et un rouleau de PQ (pour les plus pressés, on en achètera plus le lendemain). MrGreen
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Hop!

Message  Frontal Goya Sam 21 Jan - 2:39

Moi je ramène rien à part ma gueule.
De toutes façons on achètera quelques trucs à côté de chez Rott' avant de partir.

Oogie, je te donne en MP mon tél si problème il y a (appart' en feu, etc...)

Frontal Goya
Frontal Goya
Satyre vers le bas

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Born To Lose

http://www.myspace.com/oursonzebre

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  MisterJack Sam 21 Jan - 8:24

Jesse> Donc rdv vers 11h30 RER A - Nanterre ville - tu descends à gauche de la voie.

A demain les Gerardmeriens !!!

MisterJack
MisterJack
Dédale dans la semoule

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Rottweiler Sam 21 Jan - 9:02

J'ai fais le check-up de la voiture, tout est en place ya plus qu'à mettre des gens dedans. A demain 11h30 les copains.

Pour info j'ai un autoradio avec entrée auxiliaire si vous avez des bonnes playlists pour la route. bounce

Rottweiler
Satyre vers le bas

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Mumakil Jeu 26 Jan - 11:07

Bien content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous aujourd'hui Smile désolé de pas avoir pu causer à tout le monde, j'espère qu'on pourra se recapter dimanche aprem'!
Mumakil
Mumakil
Dédale dans la semoule

Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Nico Mer 1 Fév - 1:10

Beh alors ??? Même pas une petite photo ??? Sad
Nico
Nico
Sphinx Terre

Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Mer 1 Fév - 8:52

Les photos, c'était en direct sur facebook.
J'ai d'ailleurs halluciné du tournant que ça a pris cette année avec ces nouvelles technologies, y'a des moments, ça tournait au matraquage.

tiens, cadeau :

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Scaled.php?server=3&filename=dsc00750ms

Mes reviews vite fait du festival :

C'était un Gérardmer pas terrible cette année, je n'ai pas vu un seul bon film en sélection , Surprised, juste hors-compétition,

TWIXT : y'a du joli, du moche, deux bons acteurs, pas mal de mauvais et surtout une narration morcelé qui donne l'impression que tout a été un peu monté/écrit de façon improvisé (ce qui est un peu le cas vu l’expérience IPAD qui a été faite avec ce film), c'est donc dur de rentrer dans le film, Coppola fait peut être du discours méta-discursif en inintéressant à un auteur qui galère a écrire une histoire cohérente à partir d'un sujet de merde, mais même sous cet angle la, le film ne mène pas à grand chose.
2/6. (en étant sympa).

BEAST : Un sujet qui pouvait être intéressant, mais qui tourne en rond assez vite, on est juste en face d'une histoire de couple avec la femme qui trompe son mec, tout pouvait être dit au bout de dix minutes, mais le réalisateur préfère filmer des conversations inintéressantes et des personnages qui n'évoluent pas, on pouvait pourtant s'y attendre, vu le titre et les relations troubles que le gars entretient avec sa femme, mais la encore, on en reste quasiment au statu quo, on se dit que ça va au moins péter dans le finale, même pas...
1/6. (après coup, je me demande pourquoi 1 ?)

THE DAY :
Du Post apo/survival pas super original avec des persos énervant et des scènes d'actions dans le noir super mal branlés, bof.
1/6.

LA MAISON DES OMBRES : Une héroïne attachante (superbe Rebecca Hall), une histoire classique de chasseuse de fantômes bien mené, mais hélas le film est mal rythmé est contient une seconde partie moins intéressante que la première, ainsi qu'une révélation qui a un effet de Deus Ex Machina, c'est dommage parce que le film a pas mal de qualités.
3/6.

CHOOSE : Une sorte de Souviens de la légende Urbaine de Saw l'été dernier, un sérial killer laisse des choix à faire traumatisants a ses victimes ou il les tue et la police ainsi que l’héroïne étudiante journaliste et fille de flic recherche le tueur, c'est un film débile qui se regarde seulement si on a rien d'autre sous la main.
2/6.THE INCIDENT[/b] : Une bonne surprise, la film est une sorte de film de zombies, mais avec des aliénés à la place, j'ai trouvé la gestion de la tension super bien foutu, les moments de flippe sont bien alternés avec les passages violents, ça aurait pu faire un Grand Prix Sympa si le festival ne préférait pas les "films d'auteurs" qui ne racontent rien.
4/6.

HELL : Un post apo Allemand mieux foutu que son concurrent américain, mais qui manque aussi cruellement d'originalité (tiens, encore un repas à la massacre à la tronçonneuse) et pas super bien rythmé.
2/6.
(Et bravo au projectionniste qui nous balance le film en 4/3 et qui pour le passer dans le bon format zoom en plein diffusion du film pour obtenir du 1.85., :mellow: )

PASTORELA : Du Alex de la Iglesia du pauvre, le film fonctionne principalement (seulement) grâce à la grandiloquence de ses personnages et manque de rigueur dans l'écriture.
3/6.

NORWEGIAN NINJA
: Lé début du film est assez drôle, les personnages promettent de bons moments, mais malheureusement le film se perd dans du film d'action chiant entrecoupés d'images d'actualités qui ne nous parlent pas en tant que Français.
1/6.

EVA : Un film très joli, avec une actrice principale pas tête à claques en gamine qui sait tout, le sujet de l'intelligence artificielle, son évolution par rapport à l'humanité et ses dangers possibles ne sont pas assez exploités à mon gout et je ne suis jamais arrivé à rentrer émotionnellement dans le film.
3/6.

MOTHER'S DAY : Du film d'horreur classique en huit clos, c'est efficace, mais ça reste du aussitôt vu, aussitôt oublié.
4/6.

THE THEATRE BIZARRE : un film avec 6 sketchs sans vraiment de temps faible si ce n'est celui allemand c'est une chose assez rare, on peut donc dire que ce projet est réussi,

THE CAT : Un film de Fantômes asiatique mais avec des chats à la place des chaussures/perruques/cassette vidéos... et avec des personnages cons, le matin à 11h00, c'est dur de ne pas dormir devant.
1/6.

THE WOMAN : Comme prévu, ce n'est pas extrême et encore moins antiféministe, mais par contre, j'ai trouvé que c'était un bon film d'horreur, qui ne va pas bien loin mais en même temps qui n'en fait pas des tonnes sur le classique "l'homme civilisé peut être plus sauvage que celui qui vit comme un animal" et tant mieux.
4/6.

THE MOTH DIARIES : Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé ce film de pensionnat, on est bien sur en face d'un film de vampirisme de facture classique (avec des mites à la place des chauves souris), j'ai aimé l'ambiance qui s'en dégagé mais hélas le film ne va nulle part, sa conclusion décevra donc ceux qui auront accroché jusque la.
3/6.

CHRONICLE : Encore un "Found Footage Movie", pendant tout le film je me demandais pourquoi ne pas faire un film normal au lieu d'introduire cette contrainte qui a tendance à tirer vers le bas la mise en scène, c'est assez gênant de se questionner constamment la dessus et encore plus sur les séquences d'actions de la fin qui devraient être impressionnantes mais que je trouve sans ampleurs a cause des angles choisis et quand le film passe du temps a justifier ou et la caméra, la d'un coup, on avait plein de passages injustifiés.
Mais en dehors de ça, le film est sympathique surtout dans sa 1er partie Jackass de super héros et dans l'acceptation de ces pouvoirs, dommage aussi que le méchant ait droit a un pathos aussi lourd pour expliquer ses choix.
2/6.


TUCKER & DALE FIGHTENT LE MAL :
Un hommage malin et drôle aux films d'horreur, petit bémol, si le personnage de Dale est attachant, celui de Tucker sert trop de faire valoir scénaristique.
4/6.

NEW KIDS TURBO : Le meilleur film du festival, même si on peut se demander ce qu'il fout la, les acteurs ont des tronches incroyables, justes des plans fixes sur eux suffirait a faire rire, heureusement le film n’hésite jamais a aller loin dans le provoc', le trash et la grosse beauferie.
5/6.
KUT !!!

BABYCALL : J'ai trouvé le film intéressant sur le parcours de cette mère (super Noomi Rapace), confronté à l'épée de Damoclès de la DASS et ses passages de "folies" qui la rattrapent, le film laisse du coup plusieurs pistes ouvertes lié à l’interrogation de la réalité, mais malheureusement le film va vers la pire des solutions, ce qui gâche tout ce qui était bien jusque la, le film terminait juste
Spoiler:
et c'était bon.
3/6.

THE DIVIDE : Surement le pire film du festival, Xavier Gens qui essaye de faire un film intelligent, ça fait rire, moins quand on l'a devant les yeux, tant le film est pénible, le principe du film est intéressant, mais l'approche de Gens tombe toujours a coté et fini par tomber dans du ridicule pathétique qui rend en plus le film interminable, dire qu'il devrait y rajouter 15min de plus... :pendu: .
0/6.

BEYOND THE BLACK RAINBOW : Un film réservé a ceux qui aiment les trips avec de belles images et musique minimaliste et pas forcément du fond, l'essai est beau, mais pas réussi en parti à cause de sa conclusion et son cassage de rythme qui vire au Slasher.
3/6.

BLOOD CREEK : Vu, d'un œil au chalet, mais c'est suffisant pour voir que c'est une belle merde et se demander ce que Fassbinder vient faire la dedans.
0/6.


Pour les films du chalet, il me faudrait une liste.
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Jeu 6 Déc - 9:40

Et bien, il est bien endormi ce forum, même pas de sujet sur Gerardmer 2013.


Je vais poser ma question ici.

Salut les gars, sans demander un planning exact, est ce que vous avez une idée de qui viendra en voiture, qui devra être véhiculé parmi les personnes prévues au chalet ?

Ça m’intéresserait car je suis en train de voir si budget ceinture me permet de venir, sachant que je ne pourrais pas venir le Dimanche avec les habituels Jack et Rott', mais que ça m'arrangerait bien de pouvoir faire le retour en bagnole. (D’où ma question, donc)
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Le Docteur Jeu 6 Déc - 23:51

Visiblement, ça se règle sur facebook. Je t'ai ajouté à la boucle.
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Ven 7 Déc - 0:08

Saloperie de site...

(je vois rien)
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Cradle of Suffering Jeu 13 Déc - 7:41

Facebook va totalement tuer notre forum Sad
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Jeu 13 Déc - 9:45

TUONS FACEBOOK !!!!!

(Il a déjà eu la peau du libre Sad))
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Mumakil Mar 25 Déc - 20:27

en tout cas ceux qui viennent pourront passer là:

https://www.facebook.com/events/467586069953807/
Exposition de toiles et de dessins inédits de MANIAK au Bar LE GRATTOIR, 11 Boulevard Kelsh à Gérardmer, du 25 janvier 2013 au 25 février 2013, du Mardi au Samedi, à partir de 17h30.
Site de l'artiste: http://maniak.sa.free.fr/

Vernissage le Vendredi 25 Janvier, avec WHORESNATION en live, vers 19h32.
http://www.myspace.com/whoresnation
Bières belges, Grindcore, & Dédicaces du recueil «Fin(s) du monde » paru aux éditions des artistes fous.

Venez nombreux !
Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 82269451
Mumakil
Mumakil
Dédale dans la semoule

Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Prytwen Mar 25 Déc - 21:00


Prytwen
Gorgone Zola

Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 8 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum Libre :: Agora

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum